Amber Heard a fait du shopping avec sa sœur dans un magasin TJ Maxx dans les Hamptons jeudi, alors qu’un jugement de 8,3 millions de dollars est imminent suite à sa défaite au tribunal au début du mois contre son ex-mari Johnny Depp dans leur procès en diffamation de plusieurs millions de dollars.
L’actrice de 36 ans portait un jean bleu et une chemise blanche boutonnée à manches longues alors qu’elle s’adonnait à une thérapie par le détail avec sa jeune sœur, Whitney Henriquez, dans le magasin de la chaîne nationale de magasins de Bridgehampton, selon TMZ. Selon le média, on ne sait pas ce que les deux femmes ont acheté – si elles ont acheté quelque chose – dans le magasin.
Alors que Heard a parcouru les allées de la côte Est en mocassins noirs et avec ses cheveux blonds attachés en chignon, Depp a « tourné la page » du procès et est monté sur scène pour se produire avec Jeff Beck au festival de blues d’Helsinki dimanche en Finlande.
Depp a reçu 10,35 millions de dollars de dommages et intérêts après qu’un jury a déclaré que Heard avait diffamé Depp sur tous les chefs d’accusation, à l’issue d’un procès de près de sept semaines en Virginie sur fond d’allégations de violence domestique et d’agression sexuelle. Heard a perdu le procès en diffamation, mais a reçu 2 millions de dollars dans sa contre-poursuite, les jurés ayant estimé que Depp l’avait diffamée par l’intermédiaire de son avocat.
La star de « Pirates des Caraïbes » avait initialement demandé 50 millions de dollars, tandis que Mme Heard avait réclamé 100 millions de dollars de dommages et intérêts.